Suivez nous sur :

A propos

 

+ Pourquoi nous ?

Parce qu'aux grands airs, nous avons préféré le grand air pour exposer les grands noms du design. Chez nous se côtoient des pièces originales de designers de renommée internationale tels que André Sornay, Pierre Guariche, Charles & Ray Eames, Florence Knoll, Eero Saarinen ou Osvaldo Borsani et des produits de belle facture sans signature. Il y en a pour tous les goûts, comme pour tous les porte-monnaies.
Après avoir jeté un œil sur notre site Internet, venez visiter notre entrepôt, lieu atypique de 200m2. Sur rendez-vous, venez discuter design vintage au coin du feu en hiver ou sur notre terrasse en été. Vous ne pourrez pas danser sur les tables, mais bien vous affaler dans le canapé de vos rêves. Le tout au cœur d'un ancien garage automobile des années 50, où l'ancien établi sert de desserte pour le café, que nous vous offrirons avec plaisir. Voilà comment s'accorder un bon bol d'air entre passionnés.

+ Pourquoi 44 ?

« Parce que l'homme doit pouvoir s'agiter à son aise dans son intérieur » disait Le Corbusier. Quel est le rapport ? Et bien, c'est en 1944 que cet architecte visionnaire invente le Modulor. Cette représentation d'un homme, le bras levé, est devenue une unité de mesure permettant de concevoir un lieu où l'homme et son espace vital sont en harmonie. Et, l'harmonie, c'est un peu le maître mot de la Galerie 44. Mais, on vous rassure, nous n'avons pas pour autant la grosse tête au point de nous prendre pour Le Corbusier…

+ Qui se cache derrière Galerie 44 ?

photo-profil-galerie44-david-brunon

 

« Ce qui me passionne dans ce métier ? Chiner des pièces dans leur jus et leur donner la chance de traverser le temps en conservant leur charme d'origine grâce à l'expertise de mes partenaires artisans d'art. Quant aux relations clients, je n'ai qu'un seul mot d'ordre : "Agir comme j'aimerais qu'on le fasse pour moi." Tout simplement. »
David

 

Galerie44 est le fruit d’un rêve et d’une passion d’un ancien responsable commercial dans le secteur de la décoration, de donner une seconde vie aux pièces de grands designers et de leurs faire traverser le temps en conservant leur charme d’origine. Le choix de se positionner sur internet est très simple, donner aux produits une visibilité mondiale.  Que vous soyez à Rio, New-York ou Tokyo, en repos ou au boulot, en un seul clic, chaque meuble, assise, luminaire ou objet décoratif peut être livré à travers le monde grâce à nos transporteurs partenaires. Alors, n'hésitez plus, faites-vous plaisir !